TPMP : En quoi consiste cette émission de Cyril Hanouna ?

A la télé comme à la radio, diverses émissions sont diffusées. Ce sont en général des émissions ayant différents buts avec des animateurs particuliers. Comme émission télévisées, il y a le TPMP. On peut le définir comme Touche Pas à Mon Poste. Vous en avez surement entendu parler. Si ce n’est pas le cas, cet article est pour vous. Lisez pour avoir plus d’informations.

TPMP : qu’est-ce que c’est ?

TPMP est une émission française télévisée diffusée sur C8. Elle a été créé et animée par Cyril Hanouna depuis plus de dix ans. La première diffusion de cette émission était le 1er avril 2010. Elle est diffusée presque tous les jours, soit du lundi au jeudi. Pour la suivre, vous aurez à installer devant votre télévision en avant-soirée.

Le slogan réputé de cette émission est « la télé c’est que de la télé ». En 2015, le TPMP a été récompensé comme étant la lauréate de la meilleure émission de divertissement à la cérémonie des Gold Prix de la TNT.  Quatre ans après, soit en 2019, il devient encore le lauréat du meilleur talk-show à Télé-Loisirs Awards. Pour plus de détails, faites des recherches sur internet.

Ce qui se fait sur cette émission

Le TPMP est une émission talk-show ouvert au public. Il existe seulement quelques rubriques qui sont interdits aux moins de 10 et 12ans. Elle est présentée par son créateur Cyril Hanouna, aidé par les chroniqueurs. Alors, durant 1 heure et 25 minutes, il s’agit de faire le débat des autres programmes d’émissions télé et des polémiques suscités par ces derniers.

Lire aussi  Paris toujours prêt pour de nouveaux recrutements

Les échanges sont entrecoupés par des extraits de vidéos, des instants de divertissement et d’humour. Avec différents invités, des rubriques sont prévues et même improvisées pour les amener à parler de leurs quotidiens, de la télévision qu’ils aiment regarder et autres. Tout ceci dans une ambiance relaxe et chic.

Le but de cette émission

Le TPMP dans sa réalisation a pour but de permettre au public de s’exprimer sur les réalités et les informations diffusées par les émissions télés. Ainsi, quel que soit votre statut, vous pouvez venir sur le plateau de TPMP pour passer des moments de détente, de vérité et autres. Le TPMP est purement une émission de divertissement.