Quelques astuces pour avoir des cheveux épais et noirs

Avoir des cheveux épais et noirs est le rêve de toute femme. Une belle chevelure épaisse et noire contribue beaucoup à la beauté et à la finesse. C’est pour cela que la priorité majeure en matière de chevelure est de trouver les voies et moyens pour rendre abondante, épaisse et noire sa chevelure. Le présent article donne quelques astuces pour avoir des cheveux épais et noirs.

Le massage à l’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco est reconnue pour ses multiples vertus. L’une d’entre elles est sa contribution dans l’augmentation du volume des cheveux et leurs épaississements. Pour ce faire, vous devriez la première étape consiste à vous procurer l’huile de noix de coco. Ensuite vous devez vous masser les cheveux au moins 2 fois et au plus 4 fois avec cette huile par semaine. Par suite, vous devez laisser l’huile agir 10 minutes et le rincer avec du shampoing. C'est un moyen très pratique qui fonctionne, découvrez le ici.

Utiliser les produits voluminateurs

Pour avoir des cheveux épais et noirs, vous pouvez aussi utiliser des produits voluminateurs. Parmi ces produits, nous avons les shampoings aux ingrédients naturels. L’utilisation des shampoings ajoute principalement du volume aux cheveux et surtout sur la partie haute. Ensuite, l’après-shampoing raffermit les cheveux et les rend plus épais au toucher. Enfin, les sprays voluminateurs sont des produits très efficaces pour que vos cheveux soient bien noirs et bien épais.

Utiliser le café fort

Pour rendre bien noirs et bien épais vos cheveux, le recours au café noir est une bonne méthode. Elle consiste à faire du café noir dans une tasse à café au préalable. Puis, une fois le café refroidi, il vous suffira simplement de le verser sur vos cheveux après les avoir rincés avec de l’eau tiède. Ensuite, vous devez laisser agir une heure le café sur votre tête. Après une heure, il vous faudra appliquer sur votre tête un après-shampoing pour le rincer. Vous pouvez aussi utiliser du vinaigre de cidre dilué avec de l’eau tiède.