Que faut-il savoir sur happytal ?

Désirez-vous avoir un suivi personnalisé par l’un des meilleurs services d’hôtellerie en France depuis votre hôpital ? Si tel est le cas, nous vous présentons la structure happytal dont les mérites ne sont plus à vanter. Alors, que faut-il savoir sur cette structure ? Le point ici.

La mission d'happytal

Happytal est un service hôtelier réputé pour la qualité des suivis apportés aux patients avant, pendant et après leur hospitalisation : rendez vous ici pour en apprendre plus. En effet, la structure, depuis 2013, s’est assignée comme mission de transformer l’expérience des patients et résidents en fluidifiant leurs parcours au sein des établissements hospitaliers. En alliant le digital et le meilleur de l’homme, happytal permet d’apporter une aide conséquente aux patients et les résidents durant leur parcours. Avec elle, le personnel des hôpitaux, les proches et les patients profitent d’un moment de convivialité accompagné de sourire qui devient un facteur qui unit.

Un service disponible sur tout le territoire français

Happytal est un service hôtelier qui a ouvert ses portes depuis 2013 et vous pouvez le trouver dans plus de 100 hôpitaux : publics, cliniques privées et EHPAD. Dans le souci d’apporter le meilleur service en terme d’expérience en France, la structure se force pour accompagner plus de 25 000 patients chaque mois, plus de 1000 partenaires de la conciergerie et plus de 350 polos de roses sur le territoire. De plus, ce nombre augmente considérablement chaque année, et ce, en raison de la satisfaction personnelle des patients ainsi que de leurs proches. Happytal permet aujourd’hui à un grand nombre d’individus de bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Si vous n'avez pas encore en entendu parler, il est temps de vous abonner pour profiter d’un service optimisé pour vos besoins. Avec happytal, vous finirez pas aimer votre existence.