Personnalisez vos sacs à main avec Zara

Grâce à ses articles vendus et ses prix, l’enseigne Zara peut engendrer une véritable émeute. Pour répondre aux besoins des femmes de se démarquer de leurs semblables avec des articles nouveaux et insolites, Zara a innové en proposant désormais la customisation de ses sacs avec les initiales des clientes. Découvrez-en plus à ce propos.

Personnaliser votre sac à main Zara à un bas prix

Habituellement, lorsqu’une personne désire customiser un article dans une enseigne, on lui facture un tarif non négligeable. Pourtant, la situation est différente chez Zara. En effet, la personnalisation du sac avec vos propres initiales vous coûtera moins de 20 euros. Dérisoire n’est-ce pas ? Vous pouvez en découvrir plus à la source. Par ailleurs, les sacs Zara comportent assez d’espace pour vous permettre de ranger assez de choses.

Dans ce sac, vous pourrez ranger non seulement portefeuille, téléphone et clés, mais aussi une trousse de maquillage et un chapeau pour l’hiver. Néanmoins, vous devez commander votre sac à l’avance et patienter le temps de sa personnalisation.

Le processus de customisation de votre sac Zara

La personnalisation du sac est un procédé très simple, car le site de Zara offre une partie réservée à cela. Cette zone est nommée Felt Tote Bag et le tarif y est affiché, il coûte 19,95 euros. Vous aurez à choisir la taille de vos initiales puis à les mentionner avant de valider la commande dans un panier.

Si la personnalisation en ligne se révèle compliquée pour vous, vous pourrez inscrire votre email sur le site de Zara. Dans un délai relativement court, l’enseigne vous enverra un courriel pour vous avertir lorsque la customisation sera de nouveau accessible. Ce type de sac pourrait constituer un excellent cadeau d’anniversaire ou de fêtes de fin d’années.

Il s’agit là d’une aubaine à ne surtout pas laisser filer. Pour vous ou pour un proche, ce sac apportera une touche différente et personnelle à tous vos looks.