Paris toujours prêt pour de nouveaux recrutements

Le club de la capitale française malgré les nouvelles recrues faites lors de ce mercato ne semble pas boucler les offres. Le président pense toujours aller à la recherche de plusieurs autres joueurs et les signés si les accords entrait en sa faveur. Pour l’instant, rien n’est donc conclu pour le PSG. Dans cet article, retrouvez des détails sur les décisions et signatures du club.

Mauricio Pochettino, un regard tourné vers les titres

Alors que la saison écoulée était l’une des plus minables pour le Paris Saint-Germain, le club se donne tous les moyens de se rattraper au cours de la saison prochaine. En effet, cette décision qui se remarque dans le viseur du président se concrétise de plus en plus. Et les nombreuses arrivées des joueurs peuvent déjà en témoigner plus de détails sur cet état des choses.

Même si le club a perdu dernièrement l’un de ses matches devant un grand rival de la France, tout semble rentré en ordre pour permettre au joueur de laisser libre cours à l’expression de leurs performances. Dans les jours à venir, tout sera donc mis en place pour un bon positionnement du club dans les différents championnats. C’est tout le souhait du président du club pour le bonheur et la satisfaction de tous les dirigeants.

Quelles sont les possibilités de recrutement pour la France ?

À l’heure actuelle, le PSG continue de mener une lourde tâche du côté de Manchester United pour la signature du milieu de terrain français Paul Pogba. Les négociations sont donc en cours et en cas d’un accord favorable, le joueur fera son entrée dans son pays. Toutefois, le président souhaite renforcer son attaque si un accord favorable se présentait. À l’instant, rien n’est conclu et le mercato reste environ 1 mois afin de décider des différents accords de signature. C’est ainsi tout ce qu’il faut savoir sur le recrutement des joueurs au Paris-Saint-Germain.