Gros plan sur gojob

L’ère du numérique a ouvert de portes à de nouvelles opportunités toutes révolutionnaires. Ainsi, il est possible de trouver des missions et de les accomplir en étant lié à aucune entreprise. Mais une chose est de proposer des missions, une autre est de les trouver. C’est ce que gojob a compris en devenant le point de ralliement entre les employeurs et les employés. Allons découvrir gojob.

Qu’est-ce que gojob ?

Gojob est une société reliant les travailleurs intérimaires aux entreprises qui recherchent des travailleurs. Ainsi, ce site se base sur un algorithme qui utilise des données sur le candidat issu de plusieurs plateformes afin de trouver le meilleur profil aux entreprises pour certaines missions. Elle existe depuis 2015 et a été créée par les co-fondateurs Pascal Lorne et Jean-Baptiste Demonte.

Une multitude d’offres

Gojob grâce à son long parcours, a su fidéliser des centaines d’entreprises recherchant des volontaires pour l’exécution des missions. D’autre part, beaucoup de volontaires ont su trouver les missions qui leur correspondaient par le biais de cette plateforme. De ce fait, vous trouverez des offres en fonction de votre lieu de résidence et de votre qualification professionnelle.

Accéder aux offres

Pour trouver des offres en tant qu’intérimaire, vous devez vous rendre sur le site gojob.com et vous inscrire. Vous aurez à donner des renseignements sur votre personne en remplissant les champs devant vous. Une fois l’inscription validée, vous allez entrer votre qualification professionnelle ainsi que votre lieu de résidence et valider. Les offres correspondant à votre profil s’afficheront et vous pourrez prendre ce qui vous plaira. Une fois la mission complète, vous recevrez votre paiement par l’un des moyens de paiement indiqué.

Pour les entreprises

En tant qu’entreprise, vous avez rêvé d’une telle plateforme. Elle se trouve maintenant à votre portée, saisissez cette opportunité. Gojob, en plus de vous aider dans la recherche des intérimaires, vous proposent de gérer de ceux-ci, et même de fournir des contrats répondant à vos besoins. Un service d’écoute est disponible 24 h/24 pour répondre à vos moindre préoccupations.