Deux destinations à ne pas manquer en Russie

Vous aimeriez passer vos prochaines vacances en Russie ? Étant la plus grande nation au monde, la Russie dispose d’un large éventail de paysages à couper le souffle. Passer ses vacances dans ce pays est l’occasion unique pour découvrir des plages subtropicales. En Russie, nombreuses sont les destinations idéales pour passer des vacances hors du commun. Découvrez via cet article, deux villes dans lesquelles vous pourrez profiter pleinement d’un séjour en Russie.

Un séjour merveilleux vous attend à Moscou

Pour profiter des merveilles de la Russie, il n’y a rien de mieux que la capitale. Un séjour à Moscou vous offre la possibilité d’effectuer de nombreuses activités, sans oublier de nombreuses découvertes. Ville historique, Moscou regorge plusieurs sites et monuments qui méritent le détour. Le métro moscovite est un endroit à visiter en raison de son caractère unique. Étant l’une des places les plus prisées au monde, la Place Rouge à Moscou offre la possibilité de voir le Mausolée de Lénine. Le musée des beaux-arts Pouchkine est un site fabuleux offrant aux touristes la découverte de plusieurs sélections d’œuvres européennes. Vous trouverez surement une information intéressante concernant votre voyage en visitant ce site.

Rendez-vous à Saint-Pétersbourg pour un séjour hors du commun

Saint-Pétersbourg est une autre destination idéale pour passer de merveilleuses vacances en terre russe. Choisir Saint-Pétersbourg reste l’idéal pour découvrir des sites culturels et artistiques de renoms. Retrouvez de nombreuses îles proposant des merveilleux parcs, idéal pour vous ressourcer. Vous pourrez parcourir les quartiers de la ville en empruntant les canaux spécifiques, comme par exemple les circuits organisés. Les idées de visite ne manquent pas à Saint-Pétersbourg. Le musée de l’Ermitage, la Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé, sont autant d’endroits à explorer pour profiter pleinement de son séjour à Saint-Pétersbourg.