Comment reconnaître la meilleure billetterie CSE ?

S’assurer de la satisfaction de tous les salariés en ce qui concerne les activités culturelles et sociales est une des missions délicates des élus du cse. Pour ce faire, ils doivent choisir une billetterie CSE externalisée qui s’occupe de la gestion des billets. Mais parmi toutes les offres sur le marché, il est difficile de trouver la meilleure. Voici une manière efficace de trouver la meilleure billetterie.

Les offres disponibles

Il y a plusieurs catégories auxquelles les bénéficiaires peuvent avoir accès. Selon vos préférences, vous pouvez choisir untel ou un autre et pour en savoir plus, cliquez ici

Il excite globalement six catégories. En premier, les parcs constituent les offres sur les parcs de loisir (Disneyland, Astérix, puy du Fou) ou les parcs zoologiques ou marins. La culture est la deuxième catégorie et regroupe les offres sur les parcs naturels, musées, spectacles, etc.

En troisième et quatrième, voyage et cinéma. Ils comprennent respectivement les offres de séjours, billets pour la France ou l’étranger et les offres sur les salles de cinéma locales et nationales. La presse et le shopping sont les deux dernières catégories. La pression concerne les abonnements pour la presse grand public ou professionnelle. quant à elle, la catégorie shopping comprend les chèques-cadeaux, cartes-cadeaux, codes promos, etc.

 

Une billetterie qui répond à tous vos besoins

Lors de choix, il faut essayer de connaitre l’expérience du prestataire et son réseau de partenaires. Cela permettra de satisfaire vos bénéficiaires. L’expérience de l’agence donne une idée sur l’importance de son réseau de partenaires. De plus, ce paramètre vous renseigne sur la relation de confiance qui peut être construite entre les deux entreprises d’une part et d’autre part les partenaires sont plus enclins à proposer des catégories correspondant à vos exigences.

Lire aussi  Paris toujours prêt pour de nouveaux recrutements

Après ce sondage, il faut voir la compatibilité avec votre budget. Par manque de moyen il est compliqué de mettre à exécution ce projet. Mais déjà, les agences proposent une offre de billetterie qui vous permet dans une large mesure de satisfaire vos bénéficiaires.