Combien coûte un abonnement musical ?

Vous aimeriez effectuer un abonnement musical ? Sachez qu’il existe plusieurs plateformes musicales qui proposent de la musique sans aucune interruption. Il s’agit de la musique illimitée. Vous ignorez peut-être le budget à prévoir pour effectuer un abonnement et ainsi profiter de votre loisir préféré. Le prix d’un abonnement peut varier d’une plateforme à une autre. L’article que voici évoque les tarifs appliqués pour deux plateformes musicales très appréciés des amateurs de la musique.

Quel budget prévoir pour un abonnement Spotify ?

Spotify est une plateforme musicale qui propose de la musique illimitée. Pour profiter de toutes les offres de cette plateforme, vous devez déployer un budget allant à 9,99 euros chaque mois. Vous pourrez bénéficier des morceaux de votre choix sans qu’il n’y ait aucune interruption publicitaire. Cette plateforme propose un son de qualité plus élevé. Même sans la connexion, avec votre abonnement, vous aurez accès à vos musiques préférées. Pour toute une famille, vivant sous le même toit et désirant profiter de la plateforme Spotify, l’offre famille est l’idéal. La souscription s’élève à 14,99 euros par mois. En effet, il s’agit ici d’un abonnement familial pour près de six personnes. Pour en savoir plus sur la plateforme Spotify, cliquez sur le lien.

Combien faut-il pour un abonnement Deezer ?

Deezer est une autre plateforme pour profiter pleinement de la bonne musique. Tout comme la plateforme Spotify, un abonnement Deezer va impliquer une dépense de 9,99 euros par mois. Cette plateforme vous offre un essai gratuit pendant trente jours avant la validation de votre abonnement. Deezer donne l’accès à toute une panoplie de fonctionnalités en cas d’abonnement. Bénéficiez d’un nombre incalculable de morceaux ! Vous pourrez également y retrouvez vos titres préférés. Deezer ne présente aucune publicité entre les morceaux, et vous pourrez l’utiliser que ce soit sur votre tablette, votre smartphone, vos systèmes audio, votre télévision ou encore vos consoles de jeux.