Ce que vous devez considérer lors d’un choix de trottinette boost

Étant un véhicule moderne qui ne doit pas être considéré comme un jouet pour enfant, dans une ville moderne, une trottinette boots peut devenir un moyen pratique de se déplacer et vous pouvez vous rendre rapidement au travail avec. Même dans les embouteillages, et pendant votre temps libre, vous pouvez traverser un parc facilement avec votre machine. Mais comment choisir le meilleur engin ?

Quel devrait être le pont ?

Deca est ce sur quoi une personne se tient lorsqu’elle conduit ce type d’engin. Un volant y est attaché à l’avant, un frein et une autre roue y sont attachés à l’arrière. Un revêtement protecteur est placé sur le dessus de la plate-forme qui ne glisse pas, comme du caoutchouc ou du papier de verre. Si vous voulez la meilleure info pour choisir une trottinette boots,retrouvez le ici . En effet, lors du choix d’une trottinette boots, les utilisateurs regardent principalement la largeur et la longueur du pont, ainsi que le matériau. La plate-forme peut être étroite et courte, puis une jambe s’y adaptera et la seconde sera toujours sur le poids. Sur un pont étroit et long, deux jambes s’adapteront, mais pas côte à côte, mais l’une après l’autre. S’il est important que deux pieds se tiennent côte à côte, vous devez choisir un pont plus large. Les plates-formes sont fabriquées à partir de différents matériaux. Ceux en bois offrent un amorti supplémentaire sur les routes inégales. Ceux en plastique sont généralement installés sur les modèles pour enfants. La plupart des scooters modernes ont des ponts en aluminium.  Ils ne sont pas lourds, mais solides et fiables.

Les roues de l’engin ?

Les roues d’une trottinette varient en dureté et en taille. La vitesse de la machine dépend de la taille des roues. Si vous avez besoin de plus de vitesse et de roulement rapide, choisissez des roues de grand diamètre. Les roues de petit diamètre ne vous donneront pas beaucoup de vitesse, mais elles s’usent moins rapidement. Pour les trottinettes boots sportives, de très petites roues d’un diamètre de 100 mm sont choisies. Pour se promener dans la ville, les modèles classiques avec un diamètre légèrement plus grand conviennent mieux, de 120 à 130 mm. Ces engins accélèrent très rapidement.